jeudi 8 mars 2012

Pumptrack session

Étant blessé et ayant une semaine de vacance devant moi, j'en ai profité pour faire un montage de vidéos qui traînaient sur mon disque dur depuis deux ans...

Rien d'impressionnant en terme de vitesse, mais quand même, la preuve vidéo que la pumptrack est aussi possible en snowscoot, même sur un terrain parfaitement plat!

Note : il m'a fallu 5 heures pour construire cette piste-là à la pelle. Rider cette piste est un effort sur-humain, jamais je n'ai réussi à dépasser 4 tours, puisqu'il faut constamment générer la vitesse par le mouvement, et je peux vous le dire, c'est beaucoup plus difficile qu'en BMX!!!

1 commentaire:

  1. Est-ce possible d,avoir votre adresse courriel, j'aurais quelques question a vous posez.
    Merci
    Voici la mienne
    porto234@hotmail.com
    J'aimerais contacteé le concepteur de vos snowscoot , surtout le predator.

    RépondreSupprimer