mardi 30 mars 2010

Snowscoot Worlds Championships : Sutton 2010

Takashi Gaman : bunnyhop master!
Un des petits sauts du parcours... juste avant la chute qui m'a coûté le podium
Encore sur le boarder-x
Vincent le blessé et Caro la championne!
Le grand champion Suisse, Yann Grandjean. Il finira Frampton Boys un jour...

Quel week-end!
De la pluie, de la neige, du chaud, du froid, un parcours de boarder-x à la Redbull Crashed Ice, de belles rencontres, de belles surprises, des blessures, des déceptions, bref un vrai week-end de Championnats du Monde.

Je tiens à remercier tout le monde pour ce super week-end... j'en écrirai plus long très bientôt!

Les Frampton Boys : Vincent Boutin, Nicolas Clément, Caroline Morency
Et maintenant les Insane Boys : Bruce Rulfo champion en descente et Yann Grandjean champion de dual slalom. Conversion en Frampton Boys en cours de Boubou avec le bonnet et le suçons à l'érable!
Fabien Cousinié, champion de boarderx
Caroline en troisième place sur le boardercross chez les femmes!
Merci à nos sponsors : Alain Clément (papa), le Mont-Orignal, les Caisses Desjardins du Centre de la Nouvelle-Beauce

1 commentaire:

  1. bravo à vous les frampton boys, pour votre passion pour le snowscoot.
    C'etait super de rencontrer des gars comme vous qui vivent leurs passions à 200 %.
    ma vie va être plus fade maintenant que je suis rentré. va me manquer votre doux accent...

    baptiste

    RépondreSupprimer