De longs mois d'absence, une sale blessure à la main a mis fin à ma saison de vélo de descente, mais voilà que l'hiver nous salue par les premières vraies accumulations de neige... espérons que cela tienne!
Un snowscoot qui n'avait pas touché la neige depuis les Championnats du monde au mois de mars dernier... et des patins Dr Jack Starz qui ne demandent pas moins que d'être testés à leur plein potentiel cette saison.
Frampton sous la neige.
À venir cette saison: quelques entrevues avec les personnages de la scène québécoise et mondiale du scoot, des photos et je l'espère quelques prouesses jamais réalisées en snowscoot sur bande vidéo...
En attendant, rien de concret à vous mettre sous la dent du côté de la planète Frampton alors je vous laisse sur une vidéo d'un gars du nord du Québec qu'on a plus à présenter, le rider Jykk Tommy Lajoie :
Aussi, vue sur youtube; un petit video du Japon. Niveau pas toujours constant mais il y a plusieurs belles séquences : http://www.youtube.com/watch?v=G7PWi0sEJFoEn attendant, rien de concret à vous mettre sous la dent du côté de la planète Frampton alors je vous laisse sur une vidéo d'un gars du nord du Québec qu'on a plus à présenter, le rider Jykk Tommy Lajoie :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire