mardi 2 mars 2010

Classique du Mont-Orignal 2010

Ce week-end dernier (samedi le 27 et dimanche le 28 février) se tenait la Classique du Mont-Orignal 2010, une compétition annuelle où s'affrontaient les meilleurs pilotes du Québec sur une épreuve de dual-cross et de freestyle.

La parcours était une fois de plus un chef-d'œuvre conçu par nul autre que Mathieu Lagrange du Lac-Etchemin, l'homme derrière le succès du Moose Park. Un vrai as de la dameuse!

La piste de dual-cross était très rapide et technique, composée de bosses, rollers et surtout de sauts, au plus grand plaisir des riders plus expérimentés.

Je suis très fier d'annoncer que les plus hautes marches des podiums des deux catégories ont été occupées par les Frampton Boys:

Caroline première chez les femmes!
Vincent et moi nous sommes partagés les premières et deuxièmes places chez les hommes!

C'était ma première ride sur le nouveau prototype et je crois que ce dernier a passé avec brio le baptême du feu! Vincent et Caroline disposaient eux-aussi de la même arme que moi et les résultats ont été à la hauteur de ce que Alain, le cerveau et artisan du projet Cxxxtreme, et nous espérions!

Nul besoin de dire que la soirée fut très arrosée!!!

Caroline, la Frampton Girl en première place!!! Vincent et moi sur le podium, accompagné du vétéran Dominic Boulianne.
Photo de groupe des participants à l'épreuve de Freestyle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire