jeudi 16 décembre 2010

DVD Japonais Review : Eversummer 3 et Scootkill - pour bientôt

Deux bons camarades du Japon, Takuro ''Anthony'' Inoue (Snowscoot-underground) et Yoichi Osumi (Toolate) ont eu la gentillesse de m'envoyer une copie de deux films dédiés au snowscoot au Japon.

Je n'ai pas le temps pour le moment d'en faire une ''review'' complète, mais je vous promet de m'y mettre d'ici la semaine prochaine. Deux excellents films qui m'ont bien donné envie d'aller au Japon et de rider mon snowscoot, bien sûr!

Toyama (Japon ) à Frampton (Québec, Canada), plus de 10 500 kilomètres...
De plus, il y a moyen de bien rigoler avec cet humour Japonais et il y a quelques acrobaties inédites que je n'avais encore jamais vues en snowcoot! Je n'en dit pas plus...


Merci encore à vous, Osumi et Takuro! Je laisserai mes commentaires sur vos vidéos très bientôt!

1 commentaire:

  1. rrrrrrhhhhhahahaahahahaah

    t'as eu la chance d'avoir Ever Summer 3.....
    Yochi m'avait fait un plaisir énorme en m'envoyant "Scoot Kills" que j'adore.
    Ils ont une façon de rider qui est extra. Et les chansons... ExtraS...
    $

    RépondreSupprimer